lundi 19 janvier 2015

Lundi c'est le défi! Et je vous propose: le premier défi Zentangle® en France

Voilà bien longtemps que je n'ai eu de temps pour venir bavarder avec vous. Les fêtes, le travail en retard, et ensuite les évènements terribles qui nous ont frappés ont fait que lorsque j'ai enfin eu du temps pour écrire et dessiner je n'en ai pas eu le cœur.

Donc d'abord, très en retard mais pas trop tard (après tout nous sommes encore en janvier)
Meilleurs vœux à tous, malgré tout.

Je pensais reprendre le relais du défi de la Diva et je me suis demandé s'il ne serait pas amusant de tenter de lancer notre propre défi zentangle® en français. Je sais que nous ne sommes pas nombreux encore en France à dessiner ce type de dessins mais il faut bien commencer par le début.


Qu'en pensez vous?

Allez on essaye!

Donc aujourd'hui pour le tout premier défi Zentangle® en France je vous propose de choisir un motif que vous aimez et de l'agrandir comme si vous le regardiez à la loupe.

Pour participer, vous avez tout le mois de janvier jusqu'au 31 midi pour relever le défi.

1° Dessinez en suivant la ou les contraintes proposées et mettez votre travail en ligne (dans votre blog ou sur printrest ou flicr etc...) 
2°laisser le lien précis vers votre publication dans les commentaires avant le 31 midi.

Je ferai un récapitulatif de tous vos travaux et vous proposerai le défi suivant le lundi qui suit.

Si je vois que vous êtes plus nombreux que je n'escomptais, je mettrai "une machine à lien" comme chez la Diva. Nous verrons bien.

Voici comment j'ai relevé ce défi:  le motif est Tripoli qui est un de mes motif de remplissage préféré.

Zen-mêle du défi n°1: à la loupe!
Allez à vous à présent! Et n'oubliez pas: le but est de se relaxer.

Zen-mêlement votre.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire