mardi 9 décembre 2014

Défi N°197: Arukas!

Finalement, ce défi en fut un. Dès le départ j'ai adoré le motif mais une fois la plume au papier j'ai trouvé plus difficile que prévu de le plier à mes désirs. Un premier essai est parti directement à la poubelle, le second, le voici mais je n'en suis pas heureuse car il manque de souplesse, et l'ensemble manque d'équilibre; pourtant j'aime les triangles qui sont apparus. J'ai recommencé hier soir et le résultat me convient mieux. La souplesse pointe son nez et la composition est plus stable. Mais l'ensemble manque de poésie. Peut être aurai-je le temps d'en faire un autre ... mais c'est loin d'être sur. Nous verrons bien.
Merci à tous qui prenez le temps de regarder.

This challenge proved to actually be what it claimed. I started off loving the pattern but once I had my pen in hand I found it quite difficult to bend it to my whim. The first try went straight to the bin. The second, here, I'm not happy with, but it's some kind of begining. It's too rigid and lacks balance but I love the triangles that have appreared. I started over again last night and I like the third try better. It flows a little better and seems a little more balanced but still it lacks elegance. I may find the time to try again ... well ... might ...We'll see.
Thank you for taking the time to have a look here.

Défi n°197a

Défi n°197b
Zen-mêlement votre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire