mardi 11 novembre 2014

Le défi de la Diva n°193 & mini mandala

J'ai d'abord fait mon zen-mêle (format ATC), puis, avant de publier le mien, je suis allé regarder ce que les autres avaient fait. Ce défi qui ne m'a pas beaucoup inspiré a certainement déchainé l’enthousiasme de beaucoup et j'ai vu tant de belles cartes que j'ai presque honte de mon modeste effort.
Tant pis, je l'ai fait, je me suis appliquée, je vais donc le montrer. Mais forte de toutes les belles idées des autres je vais tenter un 2e essai si j'ai un peu de temps.

I first did my zentangle (in ATC size) then, before publishing, I went to see what all the others had done with it. I hadn't been too inspired by the challenge but I saw that others had. I suddenly felt almost shamed with my humble effort.
Well, I made it and tried to make it look good too, so I'm showing it. But after seeing all those inspirational ideas I may try a 2nd tile, that is if I manage the time to.

Défi n°193

Parcontre, je suis beaucoup plus fière de publier le défi des minis mandalas de Krishna.
J'ai fait un 2e mini mandala sur le même patron que le premier mais Krishna propose un nouveau patron pour cette semaine que je n'ai pas encore essayé. Allez voir son blog si vous voulez essayer aussi, les patrons sont à télécharger: ICI

On the other hand I'm much happier to post my efforts at the tiny mandala dare by Krishna. I worked on the same pattern as last week but in fact she is offering a new pattern for this week that I haven't set my hands on yet, but certainly will. Go see her blog if you want to give it a try. The patterns are downloadable: HERE.


Tiny Mandala Monday 2

Zen-mêlement votre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire