vendredi 14 novembre 2014

La corde zentangle® du vendredi et le défi du mini mandala.

Vendredi je n'ai pas proposé de nouvelle corde, j'ai été un peu trop occupé par les mini mandalas qui sont devenus une sorte d'obsession du moment. Mais ce vendredi je reviens avec une corde comme je les aime, toute en rondeurs. J'espère qu'elle vous inspirera aussi.

Here is my friday string for this week-end fun. Just as I like them: all curvy and round. Feel free to copy or print it if it inspires you.
Les cordes de Nat: Corde n° 9
Et voici mon essai de mini mandala pour le défi n° 2 de Krishna. Elle propose un modèle de mandala à imprimer mais en version mini (on en mets 9 sur une seule page pour obtenir la bonne taille) Ainsi limité pas l'espace c'est en effet un vrai défi de les compléter avec des motifs zentangle®

Here is my entry for the 2nd week of the tiny mandala dare by Krishna. She has challenged us to tangle tiny 2.5 inches mandala patterns that we can print from her blog. The space being so limitied is certainly is a challenge. You can check out her blog and challenge HERE




L'image sur le blog est plus grande que la vrai! (6,4cm)
Si cela vous tente d'essayer, allez vois son blog ICI

It's much smaller in reality than the picture here.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire