mercredi 24 septembre 2014

Rejoignez l'échange de cartes "ATC" / Join the ATC swap

Le challenge de la Diva n°186 me plait décidément bien. Voici une deuxième entrée qui me satisfait mieux que la première.
C'est encore une carte ATC qui prendra peut être part à l'échange que j'organise. Osez! Joignez vous à nous, c'est facile et amusant.
Pour participer vous me le dites dans un commentaire ici. Je vous ajoute au groupe ATC que je forme. D'ici le 15 octobre, je vous communique mon adresse postale et vous m'envoyez  5 carte ATC de votre composition + une enveloppe à votre adresse. Vous recevrez par retour de courrier 5 cartes ATC faites par d'autres amateurs de zentangle.

The Diva's challenge this week is so inspiring I have tangled a second entry. It's another ATC so I might add it to the ATC swap I am currently organizing. (well trying to anyway)
You are welcome to join no matter where you live. It's really easy and I hope it will be fun.
All you need to do is say you want to join in a comment here. I will then add you to my ATC swap group and by October 15th, I'll send you my snail mail address so you can send me 5 ATCs you tangled + an envelop with your address on it. I will send you back 5 new cards tangled by other zentanglers.

Encore des feuilles! 

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire