dimanche 2 février 2014

Motif décoratif: triangle impossible!

J'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine et que vous avez pu dégager un peu de temps salutaire pour vous re-centrer, vous détendre et surtout passer de bons moments.

Je me suis amusée avec ce motif décoratif croisé sur le net et je voulais vous le proposer.  Cet élément de décor est vraiment amusant du fait de son effet visuel. J'aime cette distorsion qui ne frappe pas au premier coup d’œil mais qui fixe le regard jusqu’à ce que l'on voit enfin ou est la "bizarrerie".
Je suggère, si vous le trouvez compliqué, de commencer par faire un ou deux essais au brouillon.


Vous pouvez l'utiliser en tant que corde* dans votre zen-mêle ou en figure phare. Vous pouvez, ou non, le remplir de motifs de remplissage.
Ensuite surtout amusez vous et laissez parler votre sens créatif.


* voir "premiers pas" je me lance.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire