lundi 20 janvier 2014

Le motif décoratif zentangle de la semaine: Flooka!

En retard déjà sur mon prévisionnel! Je commence mal. Mais ne dit-on pas "mieux vaut tard que jamais." Hum! Soit ...

Doooonc, le motif que je voulais présenter est une idée de Terri Greenberg inspiré de Mooka.
En toute logique j'ai tout de suite adoré ce motif puisque j'adore déjà Mooka.
Comme Mooka, il ne s'agit pas d'un motif de remplissage mais plutôt d'un élément décoratif pour habiller vos Zen-mêles.

Voici comment le faire:


Le motif se fait donc en trois traits, et vous verrez que très rapidement vous le ferai en deux traits seulement. Il peut se faire dans tous les sens et de toutes les tailles évidemment!

Voilà! Amusez vous, respirez, et laissez opérer la magie.


Zen-mêlement votre ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire