vendredi 31 mai 2013

Zen-mêle avec un motif unique

Jeudi j'ai été fort contrariée par d'éternels soucis financiers. Énervée et frustrée je me suis mise au bureau avec mon rectangle de papier lisse et bien glacé. Expirer, inspirer ... Mon marqueur ultra fin (0.1) ... j'ai commencé à tracer un motif proposé récemment dans un défi par une amatrice américaine de zentangle.


 Le motif est très simple et un classique de la broderie. Ensuite il suffi de varier les tailles et d'éventuellement décorer les interstices.
Mon attention focalisée sur les traits, la respiration sereine, j'ai consacré une vingtaine de minutes à ce zen-mêle qui, lorsque je l'ai regardé à la fin, semblait s'envoler... tout comme ma colère d'ailleurs. 




Zen-mêlement votre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire